Cosmétiques

LUSH remet plus de 250 000$ à des organismes québécois avec le Fonds Pot de bienfaisance

Prendre soin de soi tout en aidant les autres!

Au Québec, depuis le début de 2018, LUSH Cosmétiques a soutenu 12 organismes et remis plus de 250 000 $. Tout ça grâce à vous et vos achats du Pot de bienfaisance!

Le Pot de bienfaisance est l’une des actions déployées par la compagnie pour soutenir et promouvoir des causes importantes et pour souligner le travail d’organismes qui font une différence pour rendre le monde meilleur.

Le Pot de bienfaisance est un pot de lotion corporelle hydratante qui s’utilise autant pour les mains que pour tout le corps! Cette lotion rend la peau très douce et légèrement parfumée. Le pot est offert en deux versions : dans un pot noir, qui est entièrement fait de plastique recyclé post-consommation, ou nu, sans emballage.

Prendre soin de soi tout en aidant les autres

Pour chaque pot vendu, le prix total de vente, moins les taxes, est remis à de petits organismes de bienfaisance qui luttent pour les droits humains, le bien-être des animaux et la conservation de l’environnement.

Depuis le lancement du programme en 2007, LUSH a remis plus de 33 millions $ à plus de 2445 organismes caritatifs de partout dans le monde. Au Québec,  depuis 2007, c’est 53 organismes qui ont reçu environ 790 000 $ en dons; des organismes comme le Centre québécois du droit de l’environnement, le Centre Interligne, ÉcoMaris ou encore le Front commun québécois pour une gestion écologique des déchets.

Notons également que LUSH est un grand défenseur de la cause animale. Cette année, la compagnie s’est jointe à HSI Canada et Animal Alliance of Canada pour la campagne #BeCrueltyFree – Canada, qui vise à bannir les tests cosmétiques sur les animaux au Canada. LUSH a d’ailleurs fourni 10 000 $ pour aider à financer des initiatives de cette campagne.

À l’occasion de la journée Mardi, je donne, qui aura lieu le 27 novembre 2018, LUSH versera le double du prix de vente du Pot de bienfaisance (en pot et nu) et doublera également l’équivalent du prix de vente des Pots de bienfaisance qui se trouvent dans les cadeaux préemballés. Voici la liste des produits :

C’est le parfait moment pour faire des achats du temps des fêtes tout en soutenant des causes qui nous tiennent à cœur!

Potdebienfaisance1 (1)

0 comments on “LUSH remet plus de 250 000$ à des organismes québécois avec le Fonds Pot de bienfaisance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :