Découvrez BKIND à travers ces 4 produits

Faire la transition vers des produits sans cruauté et véganes peut être intimidant! Il y a beaucoup de choix et on ne sait pas toujours vers quoi se tourner pour remplacer ses classiques! Et soyons honnêtes, refaire sa trousse beauté représente des sous et c’est fâchant dépenser pour des produits que nous n’aimons pas tant que ça au final.

Dans le cadre de cette série d’articles, je vous propose un bref portrait de compagnies sans cruauté à travers la présentation de quatre de leurs produits les plus populaires; des produits qui sont parfaits pour s’initier à la marque.

En espérant que cela vous donne quelques repères à travers l’offre abondante de cosmétiques sans cruauté! 

***

Aujourd’hui, je vous présente BKIND!

Compagnie montréalaise de soins corporels naturels, sans cruauté et véganes, fondée par Marilyn Bouchard en 2014. Soucieuse de l’environnement, la marque offre plusieurs de ses produits en vrac et vient de lancer une toute nouvelle collection de produits d’entretien ménager : Kind Home, que l’on retrouve en exclusivité à la boutique qui est située à Montréal (3455, boul. Saint-Laurent).

On retrouve les produits BKIND à travers plusieurs points de vente au Québec ainsi que sur le site d’achat canadien Well.ca.


De bons produits pour découvrir BKIND :

ÉpongesKonjac-BKIND

Exfolaints2-BKIND

Baumeàmains-BKIND

  • Les vernis à ongles non toxiques
    Ces vernis ne contiennent aucuns ingrédients nocifs pour la santé et ils sont offerts dans de magnifiques teintes. L’application est facile et ils offrent une bonne tenue (environ 4 jours).

Vernis-BKIND


Note : Cet article contient des liens affiliés à Well.ca. Lorsque vous magasinez à partir de mes liens affiliés, je reçois une légère commission sur le prix des ventes, sans frais additionnels pour vous. Cela m’aide avec les coûts liés au blogue Vivre sans cruauté et permet aussi d’assurer du contenu de qualité. Merci de votre soutien!

Advertisements