Le blogue se dote d’une mission philanthropique!

Depuis les dernières années, je suis portée par une grande mission de promouvoir les droits et le bien-être des animaux et ce,  à travers différentes initiatives.

Il était donc tout naturel que mon blogue se dote d’une mission philanthropique, afin d’aider le plus d’animaux possible. Je sais que je ne peux pas sauver tous les animaux, mais je peux certainement en aider plusieurs!

J’ai donc eu l’idée de créer une fondation que j’ai nommée :  la Fondation Athena-Morrison, en hommage à deux compagnons qui sont maintenant au paradis des chiens.


La Fondation

La Fondation Athena-Morrison a pour but de promouvoir la protection des animaux grâce à des actions bienveillantes qui ont un impact dans la communauté et d’éduquer la population sur les bienfaits de l’adoption d’animaux en refuge.

Elle me permettra d’encadrer et de redistribuer les bénéfices générés par le blogue, et d’inviter la communauté de Vivre sans cruauté à y contribuer, si le cœur lui en dit.

Les sous récoltés serviront à déployer différents projets venant en aide aux animaux :

  • parrainage de cages en refuge;
  • couverture des frais d’adoption pour des animaux aux besoins particuliers ou des animaux seniors ;
  • aide matérielle pour la construction d’abris ;
  • soutien financier pour la stérilisation et la nourriture d’animaux de personnes en situation d’itinérance dans la région de Montréal ;
  • soutien financier pour la Fondation Les Chiens Togo, dont la mission est de transformer des chiens de refuge en chiens d’assistance psychologique.

Les organismes ciblés pour les activités de 2020 sont :

SPCA de Montréal 
Penny Lane Farm Sanctuary 
Refuge RR
Refuge SAFE 
Les Chiens Togo 

Pour tous les détails, je vous invite à consulter la page dédiée à la Fondation Athena-Morrison.


Mon engagement 

Une fois les coûts de base liés au développement du site (comme les frais d’hébergement et du nom de domaine) défrayés, je m’engage à verser à la Fondation tous les autres revenus générés par le blogue. Voilà une autre bonne raison pour vous d’utiliser mes liens affiliés sur Well.ca!

Je m’engage également à y verser 50% du profit des ventes de mon livre La beauté sans cruauté et 50% de ma rémunération en tant que conférencière.

Envie d’y contribuer, vous aussi?

Vous pouvez devenir un.e ami.e de la Fondation, en faisant un don du montant de votre choix, par PayPalPour tous les dons de plus de 15$, les ami.e.s recevront ponctuellement du contenu exclusif de Vivre sans cruauté en plus de codes promotionnels de mes entreprises favorites.

Mon objectif pour l’année 2020 est de récolter 10 000$ pour les animaux!

C’est parti!

FondationA-M