Mission philanthropique

Depuis les dernières années, je suis portée par une grande mission de promouvoir les droits et le bien-être des animaux et ce,  à travers différentes initiatives.

Il était donc tout naturel que mon blogue se dote d’une mission philanthropique, afin d’aider le plus d’animaux possible.

J’ai alors eu l’idée de créer une fondation que j’ai nommée :  la Fondation Athena-Morrison, en hommage à deux compagnons qui sont maintenant au paradis des chiens.

FondationA-M

La Fondation Athena-Morrison a pour but de promouvoir la protection des animaux grâce à des actions bienveillantes qui ont un impact dans la communauté et d’éduquer la population sur les bienfaits de l’adoption d’animaux en refuge.

Elle me permettra d’encadrer et de redistribuer les bénéfices générés par le blogue, et d’inviter la communauté de Vivre sans cruauté à y contribuer, si le cœur lui en dit.

Pour de détails, consultez la page dédiée à la Fondation Athena-Morrison.

Mon engagement :

Une fois les coûts de base liés au développement du site (comme les frais d’hébergement et du nom de domaine) défrayés, je m’engage à verser à la Fondation tous les autres revenus générés par le blogue. Voilà une autre bonne raison pour vous d’utiliser mes liens affiliés sur Well.ca!

Je m’engage à y verser également 50% du profit des ventes de mon livre La beauté sans cruauté et 50% de ma rémunération en tant que conférencière.

Parce que ça fait du bien de redonner!